1er podcast ! Mémoire : cet exercice m’a bluffé !

 

methode-des-lieux

Vous pouvez écouter ce podcast en streaming en cliquant sur le bouton « play » en haut à gauche ou télécharger le fichier mp3 en cliquant sur ce lien.

Une grande première sur mon blogue !

Merci de votre indulgence, c’est le tout premier. Faites-moi part de vos remarques et dites si vous aimez ce format.

Vous pouvez lire l’article associé en cliquant sur le lien ci-dessous

https://apprendre-est-un-voyage.fr/memoire-cet-exercice-ma-bluffe/


Pour vous remercier de votre visite, vous êtes libre de recevoir mon guide, dites moi juste à quelle adresse je dois vous l'envoyer

 Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à mieux apprendre. Vous pouvez vous désabonner à tout instant


Note sur l’affiliation

Dans mes articles, il m’arrive de citer des livres, des produits ou services. Ces articles ne sont pas sponsorisés (je ne touche aucune rémunération directe pour les publier), mais les liens vers ces produits, notamment ceux vers Amazon sont affiliés, c’est-à-dire que je touche une petite commission sur ce que vous achetez, sans que cela augmente le prix que vous allez payer évidemment Ces commissions me permettent de vous offrir autant de contenu gratuitement, donc merci si vous passez par mes liens pour acheter ces produits et livres ! Je ne recommanderai jamais un service, un produit ou un livre que je n’estime pas sincèrement être un produit de qualité et que je ne recommanderai pas à ma famille.

2 thoughts on “1er podcast ! Mémoire : cet exercice m’a bluffé !

  1. Podcast très intéressant et très agréable à écouter! Merci pour ce partage. J’espère que ton blog sera conseillé par les professeurs d’université aux étudiants car ces ressources m’auraient bien aidée durant mes études. C’est d’ailleurs dommage qu’on apprenne pas davantage à apprendre aux élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *